L'expérience optimale nécessite un écran plus grand.
Veuillez orienter votre appareil en mode portrait ou, idéalement, trouver un plus grand écran.

Vous pourrez ainsi naviguer plus facilement.

Me

D'abord des game jams...

Mes premières expériences pour faire des jeux ont été, comme pour beaucoup je suppose, à travers des prototypes et des game jams. C'était vraiment amusant et ce dont je me souviens le plus, c'était de découvrir les retours des joueurs après la mise en ligne. C'était très intéressant et électrisant d'avoir les retours directs et l'aide d'autres personnes ayant aimé notre travail.

Puis des projets étudiants...

En retournant à l'école pour obtenir mon Master, j'ai été heureux d'en apprendre davantage sur l'UX design et l'ergonomie sous tous ses aspects via des projets en équipe. 2 ans de petits et plus gros projets avec des gens différents m'ont appris beaucoup sur la conception, le soutien et les relations humaines en environnement de création.

Et un premier jeu indé publié.

Je ne remercierai jamais assez mon meilleur ami de m'avoir demandé de l'aide sur le jeu qu'il avait décidé de créer. Cette aventure en indé fut longue et difficile de temps en temps, spécialement pour lui, mais je ne saurais être plus fier du travail que nous avons tous accompli par nous-même, menant à la sortie de notre jeu sur Steam et Nintendo Switch.

Et maintenant ?

J'ai toujours cru en l'importance d'avancer petit à petit. J'aime apprendre de nouvelles choses et avoir des expériences variées. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un plus gros studio et de l'opportunité de collaborer et aider des projets plus importants.

The optimal experience requires more screen space.
Please consider orienting your device to portrait or find a larger screen.

You won't be disappointed.

Me

From game jams...

My first game-making experimentations were, as most of people i guess, through prototypes and game jams. This was fun and what I remember the most was discovering the feedbacks of the players after the submission. This was very interesting and electrifying to have direct thoughts and help from other people liking our work.

Through student projects...

Changing career path and going back to school to reach a Master's degree, I was please to learn more about UX design and ergonomics in all its aspects through team projects. 2 years of smaller and bigger projects with various people taught me a lot in design, support and human relations regarding creation.

To indie game released.

I can never thank my best friend enough for asking me some help on the game he decided to create. This indie adventure was long and hard from times to times, especially for him, but I can't be prouder of the work we all achieved by ourselves leading to the release of our game on Steam and Nintendo Switch.

And now?

I always believed in the importance to go step by step. I love to learn new things and get more various experiences. That is why I am now looking for a bigger studio and the opportunity to collaborate and help on more important projects.